Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la légende d'Akuapan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la légende d'Akuapan Empty
MessageSujet: la légende d'Akuapan   la légende d'Akuapan Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:28

Je suis né le 19 javian a pandala.
je suis issu d'une famille très riche et aimée a pandala mais ma mere est morte un mois après ma naissance tuée par un mercenaire envoyer par le roi allister qui voulais l'éliminer car elle a refusée de servir au roi roi pas aimé a pandala. Ma mere s'est battu jusqua la mort pour me protéger elle m'a confier a mon pere et lui a dit de partir...
Le lendemain quand je suis revenu porté par mon pere la maison était brulée et les richesse de la famille disparu. Le cadavre de ma mere était posée promtement contre un poteau en bambou.
Mon pere l'a entéré au cimetiere de bonta...
mon grand pere Albert avait subit le meme destin (il a été réssésuté en mon chaferfu)
Mon pere padiwan est enfait mort (tué par un certain free-xest) mais son corps est pris en posséssion par un esprit maudis
(je l'ai découvers il y a peu)...
a présant je m'entraine pour me venger au prés d'allister et sa garde en les fesant périr et subir le meme sort ke mes parents.

bon bref ma vie a été en grande par triste jusqua que je rencontre Dioshin qui lui a apepré le meme but ke le mien...


PS : je sais il ya beaucoup de fautes mais je n'est jamais été le meilleur en conjugaison et orthographe etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légende d'Akuapan Empty
MessageSujet: Re: la légende d'Akuapan   la légende d'Akuapan Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:12

[HRP] : Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve dommage que tu utilises le passé composé pour narrer ton histoire, l'imparfait est un temps plus approprié à la narration selon moi Smile

Si tu le souhaites je peux retravailler ton texte en corrigeant l'orthographe et quelques tournures de phrases sans en changer le fond bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légende d'Akuapan Empty
MessageSujet: Re: la légende d'Akuapan   la légende d'Akuapan Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:37

Jen été sur kil yavé un truc ki cloche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende d'Akuapan Empty
MessageSujet: Re: la légende d'Akuapan   la légende d'Akuapan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende d'Akuapan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la legende des Sadi
» la légende des xelors
» la legende des dragodindes
» La legende d'invocator
» la legende de La Confrérie -part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: CONTES ET LEGENDES ET VOS CREATIONS-
Sauter vers: