Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la legende des dragodindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la legende des dragodindes Empty
MessageSujet: la legende des dragodindes   la legende des dragodindes Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:18

Il fut un temps très reculer que seul les montagnes en garde un souvenir, ou Dofus n'étais qu'un seul vaste pays, il vivait sur ces terre une race de dragon de petite taille mais d'une doter d'une immense sagesse, une femelle dragon parcourais les futaies en quête de quelque subsistance pour elle et sa future progéniture bien au chaud dans une grotte des montagnes a peine éclos de la veille, quand au hasard de sa quête elle tomba sur le nid d'une dinde qui contenait un œuf, mais a coter de se nid gisais le cadavre de la mère.
contemplant l'œuf, elle si dit
-voila un bien maigre repas mais ne soyons pas difficile en c'est temps .
elle s'apprêta a gober cette œuf quand celui ci se mis a se fendiller et ouvris sur un dindonneau.
quand elle vit cette être chétif qui ressemblais a si méprendre a ces propres petit au sortir l'œuf, elle pris pitié et de l'emmena avec elle
le petit dindonneau fut donc élever comme un dragon et se qui devait arriver arriva, une femelle du groupe tombi amoureux de ce dindonneau et chose aussi curieuse que la nature, de cette amour peux conventionnelle, quelque années plus tard naquis la première dragodinde

lefouduroi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la legende des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: la legende des dragodindes   la legende des dragodindes Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:22

Super ^^ J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

la legende des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: la legende des dragodindes   la legende des dragodindes Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:26

okay merci pour cette tite lecon d'histoire mtn je sais d'ou viennent les drago Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la legende des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: la legende des dragodindes   la legende des dragodindes Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:25

Oui moi aussi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la legende des dragodindes Empty
MessageSujet: Re: la legende des dragodindes   la legende des dragodindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la legende des dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la legende des Sadi
» la légende des xelors
» la légende d'Akuapan
» La legende d'invocator
» la legende de La Confrérie -part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: CONTES ET LEGENDES ET VOS CREATIONS-
Sauter vers: