Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La legende d'invocator

Aller en bas 
AuteurMessage
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:03

Vous devez tous connaitre au fond de vous une histoire une legende .... mais celle-ci commence lors de la creation des 6 dofus ....

Le roi allister avait depuis quelques années des visions du futur de la guerre entre bonta et brakmar .... Il avait engagé un pacte avec les 2 cités adverses ... Mais un jour, un groupe de mercenaires fut engagé pour tuer Allister et rendre la paix ... Les heritiers assassinés, Allister s'enfuit donc par un passage secret qui mene au temple osamodas ...
Il y vu un jeune osamodas s'entrainant avec son maitre des dopeuls brigitbardopeul ....
Il reconnut ilico ce jeune garcon ... qui était le futur remplacant et chef de brakmar .. en enfet ... il appris a ce jeune garcon qu'il etait le fils d'oto mustam et d'une jeune disciple osamodas ...

Celui ci fier de ses origines ... prendra un jour la sucession de brakmar ... quand il aura terminé sa formation .... En attendant, il s'incrit dans une guilde pour progresser ... sans que personne ne sache qu'un jour ... il tuera tous les anges ... amis comme enemis .

La suite de cette legende se saura le jour ou oto mustam sera mort et invocator, pret a succeder a celui ci sur le trone de brakmar ...
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:05

s'inscrit*

et j'ai oublié de preciser le nom de cette guilde ... mais vous avez du comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:13

Cool je suis préssé de te voir venir me tuer Smile ! Sa me fait plaisir que vous vous metiez au RP Very Happy j'attend l'histoire d'autre adepte de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:13

[b]Ne t'inquiettes pas ^^ t'as le temps de te cacher jusqu'a mon lvl 200 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:12

Ok ok xD (J'ai vraiment le temps alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:48

bah a moins que je trouve des parcho donnant 99 millions d'xp .... je vois pas comment je peux aller aussi vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende d'invocator  Empty
MessageSujet: Re: La legende d'invocator    La legende d'invocator  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende d'invocator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: CONTES ET LEGENDES ET VOS CREATIONS-
Sauter vers: