Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la guilde pete un cable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:30

Y a des soirs où être meneur est une dure épreuve, renouveler son stock de blagues à 2 kamas, savoir quel donjon faire, répondre aux questions existentielles sur le choix de l'élément, de la
pano ... Bref materner cette petite bande de joyeux lurons .
Pour calmer cette meute d'excités et apaiser leur soif de sang de bouftous, de tripe de kanis, de démembrement de scarafeuilles ou d'écrasement de coquilles de dragoueuf.
Je les ai soumis au pire des donjons que le monde des 12 puisse offrir, à l'ennoncé de ce dj, coolminouche a viré au ver, mc loucheuse a cracher son dentier, superdupont nous a fait 3 attaques , la drago de mdr Tmortex a pondu un oeuf carré, geant vert a rétréci ...

ce terrible donjon etait..... le donjon des champs la guilde pete un cable Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:43

hahaahahaha !!!
J'adoooore tes topics !
Encore, Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:49

Quel aventure !!! (c'est la ou on voit tout notre courage :s xD)
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:50

J'ai bien faillie ne pas venir à ce donjon beaucoup trop dangereux mais il fallait des HL (Houlaaa Leonn??) donc......et je trouve qu'on s'en est bien sorti dans l'ensemble^^ la guilde pete un cable Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:13

Lol de mieux en mieux j'vois , la derniere fois c'etait dj bouf sans pano (a poil) mdrrr , C avec c delires ke cette guilde assure un max srx !!!

Ps: J'adore cette guilde, son meneur la guilde pete un cable Icon_king et sa muse la guilde pete un cable Icon_geek !!

MDRRRR, PTDRRRR la guilde pete un cable Lol
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:13

le roi est tres ressemblant je trouve personnellement ^^ la guilde pete un cable Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:42

Merci war Very Happy j aurais aimer participer au donjon a poil Very Happy
une prochaine fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde pete un cable Empty
MessageSujet: Re: la guilde pete un cable   la guilde pete un cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde pete un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la guilde est en panne d'inspiration...
» REGLEMENT DE LA GUILDE
» Les metiers de la guilde
» alliance de guilde
» Personnage PVP au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: INTRODUCTION :: LA TAVERNE DE LA GUILDE-
Sauter vers: