Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les metiers de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:40

Sculpteur d'arc => Warlike lvl 70 - Gean-vert lvl 29
Sculptmage d'arc => Warlike lvl 42
Sculpteur de baguette => Coolminouche lvl 30
Sculpteur de bâton
=> Princesse-Lindy lvl 100 - Coolminouche lvl 100
Sculptmage de bâton => Princesse-Lindy lvl 100 - Coolminouche lvl 52
Forgeur de bouclier => Princesse-Lindy lvl 62
Forgeur de marteau => Princesse-Lindy lvl 97 - Coolminouche lvl 54
Forgemage de marteau => Princesse-Lindy lvl 100
Forgeur de pelle => Warlike lvl 27
Tailleur
=> Yanos-lemodi lvl 65 - Gean-vert lvl 25 - Xelto lvl 17 - Warlike-fire lvl 8 - Japi lvl 6
Costumage => Yanos-lemodi lvl 100
Cordonnier => Warlike lvl 36 - Shuun lvl 12
Cordomage =>
Bijoutier => Princesse-Lindy lvl 100 - Coolminouche lvl 65 - Darcxel lvl 46 - Yanos-lemodi lvl 30 - Japi lvl 12
Joaillomage => Princesse-Lindy lvl 100
Bricoleur => Fouduroi lvl 100
Mineur => Coolminouche lvl 92 - Shuun lvl 60 - Darcxel lvl 24
Bucheron => Fouduroi lvl 100 - Coolminouche lvl 100 - Princesse-Lindy lvl 100 - Argonite lvl 55 - Gean-vert lvl 34
Paysan => Warlike lvl 100 - Fouduroi lvl 100 - Princesse-Lindy lvl 100 - Darcxel lvl 100 - Coolminouche lvl 100 - Argonite lvl 100 - Gean-vert lvl 70 - Ashkor lvl 33 - Japi lvl 23 - Dark-scary lvl 10
Boulanger => Fouduroi lvl 100 - Warlike lvl 100 - Coolminouche lvl 100 - Darcxel lvl 100 - Superdupon lvl 100 - Argonite lvl 100 - Xan lvl 74 - Gean-vert lvl 75 - Ashkor lvl 25
Pêcheur => Warlike lvl 45 - Bouclier-thom lvl 40
Alchimiste => Superdupon lvl 100 - Bouclier-thom lvl 62 - Gean-vert lvl 75 - Japi lvl 55
Chasseur => Argonite lvl 10


Dernière édition par Princesse Lindy le Sam 19 Déc - 17:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:43

Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien

J'ai mis les metiers de la guilde suivant les info que j'avais du forum.
Si vous voulez mettre des mises à jours par rapport à ces info, n'hésitez pas.
Tenez au courant foudu (qui se fera sans doute (je lui en ai pas parlé héhé) un plaisir dediter mon topic).
On voit plus clairement ce qui manque comme metier dans la guilde !

Sur ceux !
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:38

excellent !! en effet on y voit plus clair miciii Lindy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:51

ce une bonne ide me moi mintenent je suis lvl100 paysan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:43

bon je remets mes métiers en faisant une mise a jour.

boulanger-->100 Les metiers de la guilde Icon_biggrin
paysan-->100 Les metiers de la guilde Icon_biggrin
mineur-->24 Les metiers de la guilde Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

Les metiers de la guilde Alien Les metiers de la guilde Alien le mp d'en haut se pour lindy^^ pour k'elle mette a jour son tableau oui oui je sais je sui mechant je lui donne bocoup de travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:03

Coolminouche, arrete de me copiter !!!
Regardez !!! j'en ai la preuve !!!
C'est qu'une copiteuse !!!

Les metiers de la guilde Icon_mad Les metiers de la guilde Icon_mad Les metiers de la guilde Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:44

snifff moi je me pas mon nom entier^^
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:03

mdrrrr bichette on ne copie que son Maitre tu devrait etre fière (pitêtre te surpasserais -je un jour qui sait?) nannnn je plaisante c toi la meilleure!! hihihi (après moi hein) ^^ Les metiers de la guilde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

Super lindy comme dab, tu es une secretaire dont on ne peu se passer , on t'adore!! Les metiers de la guilde Herz

sinn un peu de taf pour editer ton ti tableau , mon ti cra rose est cordonnier 36 et tailleur lvl 8 , rasta est pecheur 45 ^^ Les metiers de la guilde Icon_smile

Ps: A FOND LES METIERS LES GARS et FILLES!! Les metiers de la guilde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

lol on est tous mechant avec lindy^^tt le monde lui donne du travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:46

Ce serait bien que la guilde ait tout les metiers du jeu... (lvl 100 ^^)
Donc n'hésitez a commencer un metier qui n'est pas dans le tableau !!!
ayant kkes mineur/bucheron/paysan... vous pouvez tjs leur demander de l'aide..
Personnelement je prefere leur acheter (à petit prix ^^) des ressources... Le tps c'est de l'argent, nest ce pas ? Les metiers de la guilde Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

Où en etes vous... artisans de la Confrérie ? Les metiers de la guilde Icon_cyclops
Je n'ai de news que de ... moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:04

Je me permet de rajouter également mes métiers qui sont bien sur gratuit pour tout les membres de la guilde

Mineur : 100
Poissonier : 100
Bijoutier : 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les metiers de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les metiers de la guilde   Les metiers de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les metiers de l'invocateur bien aimé de la guilde =p
» mes metiers
» Mes Métiers
» les métiers de warlike !!
» Les metiers de Shuun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: INTRODUCTION :: LES METIERS DE LA GUILDE-
Sauter vers: