Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:33

Salut les jeunes ! ( spéciale dedicace a ponpon)

Aujourd'hui je viens vous presenter mes techniques pour se faire bcp de k en bcp de temps !! et oui pas besoin d'aller chez simplicime pour se faire de l'argent mdr'

Voila ma 1ère astuce et la plus debile ..... Le hack !! (pour perdre)
Le but du hack est de piquer un max de tune et d'item en peu de temps ...
Pour cela .... il suffit de donner son nom de compte ainsi que son mdp au zaap du village d'amakna !! vous voyez ? c'est simple !!

2eme methode ... et la plus rentable ....

Consiste a xp a astrub en tuant un max de pious !! et oui on gagne environ 20k par cbt !! sa gere pour ceux qui veulent xp un max et gagner beaucoup !!


Voila pour aujourd'hui ... et bonne chance pour devenir pauvre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superdupont

superdupont


Nombre de messages : 10
Age : 234
Localisation : maison de retraite astrub
Points : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

pour moi ...

je file un HL jusqu'à la poubelle et là je double tout le monde pour récupérer ce qu'il a jeté. Oui c'est vrai, çà demande du temps (surtout à trier les que dalle de bien à récupérer), 6 poubelles à Astrub, j'arrive à faire le trajet les yeux fermés, je vais bientôt battre mon score.

Si un jour vous voyez une fusée passer, ce sera ponpon en plein xp métier : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:40

J'espère que la méthode 1 est ironique Razz et que ce sujet n'est pas une parodie du miens ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:43

Mais pour la méthode 2 c'est vraiment bien ! Je vous l'assure ! les graines de piou et les plumes de piou valent 100 à 200k/u + les kamas drop sans compter que sa drop bien et cela dure moins de 1 minute ! Bref en 1 journée on peut se faire 100.000 à mon avis Wink ou xp son métier tailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:00

ptdr' nan c'etait une parodie .... j'adore ... et biensur je ne conseille en aucun cas le hack c'est debile car on se fait avoir un jour ou l'autre ^^

Et je pense pas que la technique des pious soit rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:06

Sissi je l'ai fait quand je me suis fait hacker et en 1 semaine je me suis restuff ;P (lvl 127)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Empty
MessageSujet: Re: Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'   Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !
» dj qui xp bien pour les vacs
» Le film par excellence pour moi AVATAR
» je craque toujours pour les "ta mère" :)
» tres bonne astuce pour dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: TRUC ET ASTUCES-
Sauter vers: