Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:50

Bonjour à tous,
Pour mon premier message j'ai decider de vous faire partager mon savoir sur cette bête question que tout le monde s'est déja posé au moins une fois dans sa vie de dofussiens "Comen on sfai des k ?" !

Certaines personnes très cultivés et sachant brillament réfléchir vous dirons cela :

"Bah fait un metier pov' noob"

Il est vrai que faire un metier est une bonne source de kamas, mais pas si sûr. C'est une méthode commune est peu rapportante, surtout pour les personnes impatientes. Les premiers métiers conseillés sont Bijoutier, Cordonnier et Tailleur...FAUX ! Ces métiers sont certes les plus rentable mais détrompez vous, il faudra en mettre beaucoup de votre poche pour pouvoir augmenter ces métiers.

Les premiers métiers à faire sont les métiers de récoltes. Pour ma part, j'ai commencer Mineur qui est le metier de recolte permettant de pouvoir se faire des kamas à un très bas niveau (40). Et oui, niveau 40 vous pouvez polir les pierres ! En enchainant le Donjon Craqueleur lorsque vous vous ennuyez vous pourrez vous faire quelques petit kamas gratuitement ;'P. Mais biensûr les autres joueurs auront besoin de vous pour polir leur pierre ! D'ou l'utilité d'acquérir une Rune Mineur ! Pour les HL, ce metier est tout aussi approprié ! Allez taper du grobe et polissez vos topazes, aigue-marines et aguates.

Voila maintenant des autres méthodes :


  • Brisage d'Objet : Briser un objet est un moyen d'obtenir des runes. Pour certains c'est un moyen d'augmenter leur métiers de forgemage sans débourser un sous, mais pour d'autre c'est un grand investissement ! Vous ne comprenez pas pourquoi ? Je vous explique :

En brisant un objet, vous obtenez un Fragment Magique . Ce fragment contient des runes, des runes ayant un rapport avec le Jet de votre item briser, évidemment. Donc en brisant un objet donnant un bonus d'intel, vous obtiendrez une Rune Ine. MAIS ! Si vous avez un objet donnant 1 en Intelligence, vous aurez moins de chance d'obtenir une rune que si vous brisez un objet avec 30 d'Intelligence. Voila pour la théorie. Maintenant , voyons voir ou cela devient intéressant. Les runes les plus chers sont : Rune Ga Pa, Rune Ga Pme et Rune Ra Vi.
Donc voila des techniques pour obtenir ces runes et les revendres !
Rune Ga Pa
La plus cher (250.000k environs)
En brisant un objet donnant 1PA vous pouvez obtenir cette rune... Mais la plupart des items donnant 1PA sont cher. Je vous déconseille les Anneau de Satisfaction. Mais je vous conseille cette liste :
Arc En Racine d'Abraknyde
Amulette Kam Assutra
Abrakaska

Rune Ga Pme
90.000k environs
En brisant un objet donnant 1PM vous pouvez obtenir cette rune... Je vous conseille les Gelobotte.

Rune Ra Vi
30.000k environs
En brisant un objet donnant abondemment de la vie vous pourrez obtenir cette rune... Je vous conseille les Coiffes de Kitsou. Je vous conseil de les crafter en achetant les ressources à bas prix ou en allant drop.

La suite à venir... (Je suis en train d'xp en même temps les gens me soulent x)


Dernière édition par Immortal Fire le Mer 11 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:13

pour les rune ga pme c pas plutot 1pm au lieu de 1pa ??^^
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

Merci a toi d'avoir pris du temps pour cet article fort utile ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:41

De rien ^^ mais j'ai pas fini y'en aura bien d'autre Wink !
Le savoir ne sert a rien s'il n'est pas partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:09

Deuxième Technique :

Et oui... vous étiez nombreux à attendre la suite de cet article ^_^.
Cette astuce peut rapporter 1.000.000 par jour ! Mais elle est vraiment chiante x"). Bien...Voila comment se déroule la technique :
Le but est de faire le Chateau Wa 3 fois pour obtenir les 3 items... Je sais c'est chiant et on peut y passer la journée mais regarder moi un peu l'avantage :

*Vous aurez les 3 items, que vous pourrez mettre en HDV (environs les 3 pour 2xx.xxx k ça depend on va dire 225.000 aujourd'hui)

*Vous aurez 3 captures Wa a vendre 100.000 k/u soit 300.000k

*Vous aurez le craft pour 1 ou 2 Oreilles Wabbit, qui se vendent à 150.000 k environs.

*Vous aurez des parchemins que le Wa drop on va dire 70.000k/ chateau fait donc 3x70.000= 210.000k

*Vous aurez des Cawottes qui se vendent 10.000k les 10, on va dire vous en avez drop 50, donc 50.000k

*Vous aurez peut-être la chance de faire tomber l'Etoffe Wa Wabbit d'une valeur de 400.000k environs (Je ne la compte pas dans mes calcul)

Pour résumé la journée : 225.000 + 300.000 + 150.000 (Si vous avez le craft que d'une seule coiffe) + 210.000k + 50.000k = environs 900.000...900.000 par personnage,donc si vous avez des mules sa rapportera encore plus si vous le farmer à 8.
(900.000 x 8 = 7.200.000)

Bonne journée non ? Mais même si vous n'avez pas de mules Wink si vous faites sa pendant 1 semaine
*Sort la Calculatrice* 900.000x7 = 6.300.000.
Un bon bussiness que peu de personnes exploite car elles veulent xp vite mais bon... quelques millions sont toujours bon à prendre Wink

PS: Dans les calculs inscrit je n'ai pas compter le fait que vous dropiez l'Etoffe Wa Wabbit ! Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:12

tres belle demonstration, mais ce que tu dis est ce que sa s'applique a partir d'une de tes experiences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:14

Oui, en faisant le chateau j'ai remarqué que sa rapporter alors avec 2 autres amis ont l'a farmer et ca a bien rapporter.. Donc je le partage Wink car... Vous connaissez deja ma phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:21

je sais que sa peut etre surement lucratif, mais tu ne droppes jamais pareil dans un dj ... donc voila je pense que tu ne gagnes pas autant et surtout quand tu fais 3 fois dj tu ne vends pas les items tu prends le dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:42

J'ai deja un dofus et prendre un dofus c'est trop aléatoire, donc les vendre est plus prospére (juste pour info j'ai pu craft les oreilles en un seul donjon) donc en 3 c'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:10

voila des conseils non dénuer de bon sens qu'il faudrait très vite mettre en pratique en prévoyant une sorti Wa en guilde voire + Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:20

mdrrr alors se munir de tisane, relaxant, et valium en intraveineuse pour notre meneur c'est incroyable ce que ce chateau peut le rendre irrascible Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_biggrin

Moi je vois pas pourquoi en tout cas !! quel plaisir de se faire aggro tout les 5 mn par ces sa****rie de wabbit !! nan c'est une tres bonne idée j'adhère Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:38

3eme Technique : Elle peut raporter environs 300.000 par jour voir plus.

Le craft de Clef ! Les clefs sont une source grosse de kamas..Certains investisse dans un métier Bricoleur ce qui est le meilleur moyen (si on a les moyens ;P)... D'autre trouve un brico perso et qui fait des reduc

Les clefs qui rapportent :

*Clef CM : Je vous conseil de boucler le AA le donjon n'est pas long et la clef coute pas cher et surtout l'xp est important ...Garder les drops et surtout les racines AA, qui coute le plus cher pour la clef.
Avec AA + Capture vous faites au moins du 1.500.000 d'xp (sa depend des levels).. Ensuite au bout de quelques heures de AA crafter vos clefs CM (30.000k/u seront bien vendable) Mais bon aprés a vous de voir..

*Clef Multi : Les clefs valent 10.000k/u, cela s'applique surtout pour les bas level qui font donjon blop en boucle, crafter les clefs multi n'est pas dur du tout et c'est une source facile de kamas.

*Les Nouvelles Clefs : toutes les nouvelles clefs (frigost,kaniboule) ont des crafts tres facile... Craftez les pour quelques kamas et revendez le double, sa marche Smile (mais a favoriser les premieres clef)

Aprés a vous de voir quelle clef est la plus interressante a craft pour vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22

Quatrieme Technique : L'echange de Dragodinde

Certaines dragodindes sont echangeable au Garde Montay (devant le chateau d'Allister) contre des parchemins...Comparez les prix des Dragodindes et des parchemins de temps en temps Wink ou lancez vous dans l'elevage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:35

pas bete ... mais bien sur cela depend des montures ^^

tu n'echangerais pas une DD amande-emeraude ou une prune orchidée qui valent 300000k au niveau 1 ....

voila une petite precision pour les joueurs qui font sa sans regarder en hdv avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:45

Ils ne sont pas c*** non plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:52

Astuce 5 : Le Donjon Bouftou

Le donjon bouftou est un donjon rapportant beaucoup de kamas...oui les laines, les items ect... Mais il y a d'autres facon de se faire des kamas :

Les Cornes de Bouftous : En gardant vos cornes, vous pourrez les échanger (par 100) au PNJ dans le temple osamodas contre des petits parchemins de sagesse, ou par un contre des marteaux de forgeur de marteau.

Les laines : garder les ! mettez tout dans votre bank, ne jetez rien et crafter des coiffes BR.

Les Chachas : gardez les aussi ! mettez les dans votre inventaire jusqu'a ce qu'ils meurent et revendez les 1.000K/u (vous pouvez aussi les acheter vivant et attendre qu'ils soient en fantome pour les vendre plus cher et en masse !)

Les cuirs : pas trop utiles, gardez les pour investir dans un métier cordonnier ou vendez les en masses aux cordonniers

capturez le br et vendez le ;P

En 20 donjons (on va dire une journée donc) : vous vous faites facilement 350.000 minimum
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:25

cette technique est assez realiste ... comme toutes les autres .. ^^
si on calcule 20 dj x 20000 k (en moyenne si on revend a brak) / capture:
sa fait deja 400000 k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

Oui mais je redescend toujours un peu le prix pour vraiment faire prix minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:26

Technique 6 : Les armes éthérées

Les armes éthérées sont cher.... mais vous les vendez surement aux pnj ? erreur Razz, les armes éthérées donnant de bons bonus vallent trés cher Very Happy, il suffit de trouver un forgemage d'arme et mettre des popos de durabilité et vendez les a des bons prix Wink

Mais il y a mieux, non ? ne vous ai je jamais appris qu'il fallait briser ses items inutiles ? une arme éthérée donnant 120intel donnera facile 5rune ra ine (soit 45.000 environs)

Essayer de racheter des armes etheree et faites en des runes Wink
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:16

ouais ... mais a mon lvl elles ne donnent pas 120 intel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:17

Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:17

Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:39

J'vais en faire d'autre mais bon j'en ai aussi pour ceux qui commence dofus et sa sert pas trop
pour la guilde tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Empty
MessageSujet: Re: Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !   Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moyens les plus risqués et debiles pour se faire des kamas mdr'
» Pour les débutants en informatiques voulant se lancer dans la programmation ou autre ;)
» dj qui xp bien pour les vacs
» Le film par excellence pour moi AVATAR
» je craque toujours pour les "ta mère" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: TRUC ET ASTUCES-
Sauter vers: