Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 film debile, mais moi j'aime :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:15

les films débiles sont aux cinéma se que la philosophie est a jean claude Vandam, très souvent improbable, les scenario tiennes à pas grand chose, et les dialogues fréquemment surréaliste nous livre quelque fois des répliques très savoureuses mais quelques fois dans ces films dit de série Z sorte quelques perles, somme toute rarement mais cela arrive, en voici deux qui dans se genre de film merite que l'on si attarde.

le premier de la liste est indiscutablement "Idiocraci"

Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète...
totalement ahurissant, bon je vous fait grâce de toute les aventures de cette improbable couple, mais certaines scènes sont tout a fait irrésistible
QI supérieur a 120, s'abstenir

prochain billet : le Zorhan , ou "rien que pour vos cheveux"

Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux.
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...


je vous previens de suite, ses films ne brilles que par leurs connerie monumental, si vous aimée que les films très sophistiquer, la vous aller être déçus film debile, mais moi j'aime :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:30

yes je peu regard idiocraci avec mon 1,1 de QI =)un film pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:03

film debile je rajouterais la cité de la peur ^^ mais qu'est ce qu'on se marre^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

La cité de la Peur ! Bon dieu c'est NULLEMENT BIEN ! Et c'est fais par des Nuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:55

od ? do ? un musicien? mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:27

Hihi les films débiles sa me connait Very Happy

J'ad00000re la Tour Montparnasse (Je ne sais pas du tout comment ça s'écrit sniff, j'espère c'est juste Surprised) et pour aimer ce film faut le faire mdr (comme tous les films d'Eric et Ramzy) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film debile, mais moi j'aime :) Empty
MessageSujet: Re: film debile, mais moi j'aime :)   film debile, mais moi j'aime :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film debile, mais moi j'aime :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece
» mais rigolons un peux
» Le film par excellence pour moi AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: LE COIN DU CINEPHILE-
Sauter vers: