Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:59

Voilà je viens vous parlez de mon manga favoris, que je regarde en direct tout les dimanches à 02h20 (et oui décalage horaire :s) depuis Fuji TV.

Ce Manga se nomme One Piece.. Il est assez connu, c'est un mange d'aventure dans un monde composé d'Iles et d'Océans. Le héros de ce manga se nomme Luffy, il rêve de devenir pirate, voguer sur les océans et devenir LE Seigneur des Pirates, comme celui qui en ai l'actuel depuis 20 ans, Gol D Roger. C'est un peu mal explique mais je vous le conseil Smile.

A ce jour, ce manga ressence 462 épisodes (là ou j'en suis évidemment ^^) et compte 10 films. Vous pouvez regardez la saison 1 (les 62 premiers épisodes) seulement en VF car Eiichiro Oda (l'auteur) les a édités. Il y a 14 Saisons.

Pour la premiere saison je vous conseille Dailymotion.fr et pour les 13 autres je vous conseille Wat.tv.

Voila si vous en voulez un avant gout je posterais un AMV.
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:34

One piece .... et pis quoi aussi ><

Les meilleurs mangas au monde sont :

Naruto,bleach,love hina,saint seiya,resort boin (ptdr'), et burst angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:18

Chacun ses goûts... il n'y a aucun meilleur manga comme il n'y a aucun meilleur homme sur terre... Chacun aime ce qu'il aime et si c'est pour poster des messages aussi pueriles abstient toi..
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:35

Mais si .... sa sert a sa le coin du cinéphile ... a dire ce que tu penses des films que les autres aiment ..... et personnellement ... j'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:43

Que tu n'aimes pas c'est une chose mais un message comme "One piece laisse moi rire les meilleur manga c'est ... ect", c'est des messages de gamin et sa sert a rien,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece   Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un film.. mais un manga..One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: LE COIN DU CINEPHILE-
Sauter vers: