Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances de remise en forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vacances de remise en forme Empty
MessageSujet: Des vacances de remise en forme   Des vacances de remise en forme Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:36

Bien j'avais quitté la guilde il y a 1/2 semaine pour allez dans une guilde RP, mais bon la guilde "Syndrome Radioactif" n'en ai pas une...Je me suis fait avoir Smile
Bref, j'ai donc chercher d'autres guildes bonne ambiance et je me suis retrouvé dans la Zen Attitude. C'est une bonne guilde mais il y a peu de membre.
Bien, finalement j'avais stopper Dofus le jour où je l'ai rejoint, et j'aimerais que lorsque je reprenne (je pense attendre le niveau 192) si je peux revenir dans la guilde mais avec le titre de pénitent pendant 1 semaine et avec 90% d'xp donner à la guilde. Je l'ai trop souvent quitter, je suis en quelques sorte un "traître", je l'ai rejoint à mon niveau 11x et cette guilde est la meilleur qui soit.
J'ai eu un coup de blues je ne faisais plus rien je m'ennuyais sur Dofus j'ai donc penser que tout changer serais un boost pour ma vie IG... C'était une erreur parmis tant d'autres (J'ai donner une coiffe meu² à un lvl 20 qui passait par là tellement je m'ennuyais c'est pour dire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances de remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: INTRODUCTION :: CARTE POSTAL-
Sauter vers: