Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vous propose un Minotot

Aller en bas 

Êtes vous pour ou contre ?
Oui, j'ai trop envie de lui ***** sa **** !
Je vous propose un Minotot Vote_lcap75%Je vous propose un Minotot Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, trop peu pour moi....
Je vous propose un Minotot Vote_lcap0%Je vous propose un Minotot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu importe... J'm'en fiche un peu..
Je vous propose un Minotot Vote_lcap25%Je vous propose un Minotot Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous propose un Minotot Empty
MessageSujet: Je vous propose un Minotot   Je vous propose un Minotot Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:39

Bonjour,

Comme vous le savez le Minotot est le monstre raportant le plus d'xp dans Dofus (Si Si), mais le Labyrinte en 2.0 a changé Razz et je vous propose donc de le faire ! De plus il drop le Dofus Pourpre pour ceux que sa interresse (enfin c'est le minotoror qui le drop, mais il est dans le même groupe)

Le Minotot n'est pas compliqué, il suffit d'avoir du bon heal et de le bloquer a l'aide d'un sacrieur (a peu pres comme au bworker), et apres un roxeur marteau le bourine ou s'il y a possibilité de le taper en diagonal on peut le roxer aussi Smile.

Mais bon le labyrinthe ayant changé vaut mieux tenter d'abors une "reconnaissance" pour trouver le chemin et prendre les 2 reliques, pour ensuite le faire pendant une soirée (Minotoror + Capture et Minotot + Capture). Avis à tous pour une soirée chargé, et si la team le permet, tout level accepter Very Happy.

Voter Pour ou Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

Je vous propose un Minotot Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un Minotot   Je vous propose un Minotot Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:54

pk pas ^^ ce qui m'embete c'est qu'a coup sur je vais encore drop le dofus mais bon mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose un Minotot Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un Minotot   Je vous propose un Minotot Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:14

Razz C'est pas grave au moins on s'fait une ptite sorti et tant mieux si sa te rapporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose un Minotot Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un Minotot   Je vous propose un Minotot Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:19

Et biensur comme vous l'aurez tous compris, le message en haut veut dire : Oui, j'ai trop envie de lui faire sa fête ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose un Minotot Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un Minotot   Je vous propose un Minotot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose un Minotot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: LES SORTIES DONJON-
Sauter vers: