Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Immortal Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire d'Immortal Fire Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Immortal Fire   L'Histoire d'Immortal Fire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:01

Bonjour à tous ! Moi, adepte du RP j'ai décidé de créé l'histoire de mon personnage. Pour commencer, le premier épisode sera biensur une Introduction. Mais une introduction bien particulière... Je me suis basé sur le calendrier des Mages Ax pour écrire une histoire concrete et en rapport avec les livres anciens..Voila, mon introduction et tout simplement un résumé des choses faites par mon Iop dans sa vie RP ;P. J'appelle donc cela, une Introduction Chronologique :

L'An 639 :
Djaul apprend que des aventuriers cherche la cité maudite de Frigost. Sa colère est telle qui lance un sort maléfique de quelques minutes causant une chaleur intensive, détruisant un Dofus Gelée receuillit par un disciple Iop. Le disciple Iop aqcuiet l'Immortalité et le pouvoir de contrôler le Feu. C'est la naissance du guerrier du nom d'Immortal Fire.
L'An 640
Immortal Fire cherche éperdument la raison de sa création, le Dofus Gelée lui donna non seulement l'immortalité mais une intelligence hors norme. Il brisa la malédiction de Frigost pendant 7 jours et 7 nuits. Suite à cela, Aguabrial réssucitèrent de milles flammes et mourra aussitôt, ébouillantant son sang de Dragon de l'Eau. La malédiction de Djaul reprit, et le Dofus des Glaces se reformera.
Immortal Fire s'allit à Rushu. Il devient un membre fidèle de Brakmar.
Immortal Fire apprend que son géniteur est Djaul. Fou de colère il attaque Djaul, mais celui fuit. Immortal Fire détruit alors la moitié de la cité. Il devient un bandit, sa tête est mise à prix à 2.000.000 de kamas.
Immortal Fire devient de plus en plus puissant, il tue les trois quart des Roublards de Vil Smisse et s'allit à Genni Brook, un sram idéaliste. Immortal Fire obtient une mise à prix de 4.000.000 de kamas.
Immortal Fire fonde une guilde à l'image de celle d'Allister, "L'Anti-Clan". Il sera accompagné de ses 2 Bras Droits , Genni Brook et Niiko Belic un ancien partisant du partie de Rushu.
L'Anti-Clan se joint à Bonta mais attaque Allister et tue Fallanster pour une raison inconnue. Immortal Fire obtient une prime mondiale de 7.000.000 de kamas, Ginne Brook une prime de 2.450.000 kamas et Niiko Belic une prime de 2.000.000 de kamas. Niiko Belic décide de cesser toutes activités avec ce clan. Il se tère dans Astrub.
L'Anti-Clan promet fidélité et protection à la milice bontarienne en l'echange d'un accés permanent dans les bibliothéques et archives de Bonta : c'est le "Pacte Anti-Culturel".
Immortal Fire déchiffre les textes anciens et lit toute l'histoire du monde à partir de l'an 0, il apprend des choses inexploitées. Pendant ce temps Ginne Brook sème la terreur dans Teinéla, il commet "le Culte de l'Indesirabilité". Sa tête est mise à prix à 4.000.000 de kamas et est interdit d'accès à Bonta.
Rushu demande une alliance espionne avec "L'Anti-Clan", celle-ci refuse mais Ginne Brook accepte en l'echange de l'immortalité. Celui-ci devient un immortel et propose une trêve à Bonta en l'échange d'un "Pacte de Dévouement Eternelle", ils acceptent. Ginne Brook devient l'espion de Rushu
Djaul réapparait et s'allit à Vil Smisse, c'est l'Alliance des Diables.
Immortal Fire conquit Frigost, il se nomme maintenant Sir Immortal Fire Ier du Nom. Le Pacte Anti-Culturel est rompu, mais Ginne Brook est toujours soumis au Pacte de Dévouement Eternelle.
Immortal Fire ére dans Frigost à la recherche du Comte Harebourg.

La suite de mon histoire sera donc le détail de ce résumé ;'P...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'Immortal Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Metiers de moi Immortal-Fire et mes persos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: CONTES ET LEGENDES ET VOS CREATIONS-
Sauter vers: