Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Métiers Yowox: Propose mes service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métiers Yowox: Propose mes service ! Empty
MessageSujet: Métiers Yowox: Propose mes service !   Métiers Yowox: Propose mes service ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:03

Bonjour, à tous et à toute .

Aujourd'hui je vais vous présenter mais métier(Que j'ai déjà dans ma présentation mais on ces jamais lol^^).

Mon Yowox est Actuelement Bûcheron level 20, mais j'ai beaucoup de mal à le monter.

La partie la plus intérésant mon Yowo est un Paysans, Boulanger level 100 et un alchimiste level 61.

Donc pour ce qui veule du pain ou des potion vous passer commande directement sur le forum et je vous ferai moitier prix.

Mes tarifs:

Pains des champs: 6000 kamas les 100
Potion Bonta: 2500 kamas les 100
Potion Rapel: 1500 Kamas les 100

Voila ces un peut prés tout mes si vous souhaiter commander autre chose faite moi pars et je regarderer si ces dans mon possible .

Cordialement Yowox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers Yowox: Propose mes service ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers Yowox: Propose mes service !   Métiers Yowox: Propose mes service ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:02

style sa pourrai me servir
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Métiers Yowox: Propose mes service ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers Yowox: Propose mes service !   Métiers Yowox: Propose mes service ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:31

je suis alchimiste 67 donc pour moi sa ira ....

Mais c'est bien tes prix restent raisonnables a peu pres le mm prix en hdv a bonta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers Yowox: Propose mes service ! Empty
MessageSujet: Re: Métiers Yowox: Propose mes service !   Métiers Yowox: Propose mes service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers Yowox: Propose mes service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: INTRODUCTION :: LES METIERS DE LA GUILDE-
Sauter vers: