Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos jeux video preferés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:34

Bon aujourd'hui, j'ai envie de parler jeux video donc ..... lachez en comm' vos jeux preferes sur nimporte quelle console !! =p

pour moi mes jeux preferés restent

ps3: resident evil 5,tekken6, god of war 3, darksiders....
xbox 360: toute la serie halo.....
wii: monster hunter 3 tri,resident evil the darkside cronicles (et the umbrella cronicles)....
Ordi: dofus, oblivion et toute la serie "the elder scrolls", ainsi que vampire the mascarade bloodlines et street fighter 4

a vous de me dire les votres et de comm' les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:03

Halo oui j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:44

bonne idée !! alors moi c'est tout les tomb raider et les residents evil aussi j'avais bien aimé sing stars sur la wiii trop bien !! voila voila sinon invo avec tout ca tu as le temps ou tu arrive a t'ennuyer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

ma femme et moi sommes des accroc des resident evil 5, tout les modes fini a par le mode professionnel qui lui est plutôt hard, sinon en solo c'est flight simulator.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:55

bah j'en ai fini deja pas mal .... surtout resident evil 5 mode veterant c'est chaud ac' un pistolet et un mitrailleuse ac' moins d'un chargeur au 1er niveau foudu, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

bin moi mais jeux prefere c'est haze,gta4,dofus et tout les call of
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56

Moi je reste dans le RPG x)

Toute la Saga Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest (Et oui je suis un fan' de Square Enix lol)

Après je suis un adorateur du plombier à moustache, surtout New Super Mario Wii, Mario Kart (En ligne c'est un truc de fou xD) et Mario Galaxy.

Je suis aussi un fan de FPS, rien de bon qu'un Delta Force Black Hand Down en ligne ou encore un bon vieux Counter Strike.
Mais un bon Battlefield online est aussi pas mal Wink

Bon voilà je reste dans les classiques ^^ (Et Dofus, Of Course Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
invocator-killer

invocator-killer


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : entre mon ordi et mon lit
Points : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:20

Beaucoup de jeux et il y en a pour tous les goûts ^^
Juste pour info .... sait tu de quel jeu est tiré counter strike ?
Je sais que la reponse n'est pas très connue mais le jeu du quel counter est tiré l'es lui ... je vous laisse deviner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:55

Bah oui de Half Life ^^ j'y ai jouer un peu aussi c'est un truc de barbare Razz mais je préfere CS à Half perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:57

Mais sinon la j'ai tester ce matin Wii Sport Resort il est vraiment pas mal lol surtout le tir à l'arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux video preferés  Empty
MessageSujet: Re: vos jeux video preferés    vos jeux video preferés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux video preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: Corbeille-
Sauter vers: