Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hisroire helas vrais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

hisroire helas vrais  Empty
MessageSujet: hisroire helas vrais    hisroire helas vrais  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

je suis animateur commercial, pour une grosse animation je doit me rendre dans la ville de St Brieuc en Bretagne.

je descend du train vers 22h30, pas de taxi a l'horizon pour me conduire a l'hôtel, j'appelle la standard de la compagnie de taxi et la on m'annonce qu'ils sont en panne de radio et quelle ne peu pas joindre les chauffeurs. je me rend en stop à mon hôtel. Après une bonne heure de marche, cou de chance une personne me prend et elle sais ou se trouve mon hôtel et me dépose devant.

23h45, bien sur plus personne a l'hôtel, la réception est fermer, comme c'est un système de a carte je prend donc une chambre a mes frais, normalement mon hôtel et réserver et payer par la société qui m'emploie.

le lendemain je descend à la réception et on m'annonce que la chambre et bien réserver mais pas payer. cou de téléphone a l'agence, ma collègue me dit qu'elle s'occupe de cela tout de suite. elle me rappelle et me confirme que tout est régler.

le soir je retourne a l'hôtel pour prendre ma chambre et la elle me dit qu'elle na pas de trace de paiement et comme la chambre na pas été régler avant 19H je n'est plus de réservation et que l'hôtel est complet.

changement d'hôtel, re chambre à mes frais, le landemain , re cou de téléphone à ma collègue.
elle me rappelle 15 minutes après et me dit que cette foi tout est bien régler.
par précaution, je me rend donc au premier hôtel et la , oui, tout est bien régler et que j'ai bien ma chambre pour le reste de la semaine.

le soir je rentre dans ma chambre, une bonne douche et je me connecte sur Msn pour perler a ma femme et la....

PANNE DE COURANT.....
j'invente rien, c'est du pur véccu, mais bon, c'est les aléas de cette professions qui reste d'ailleur un super metier hisroire helas vrais  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

hisroire helas vrais  Empty
MessageSujet: Re: hisroire helas vrais    hisroire helas vrais  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

oupssssssssssssss fouduuu desolé mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan nan mais je compatis heinnn *pouffe de rire * vraiment excellent !! ^^ hisroire helas vrais  Icon_razz hisroire helas vrais  Icon_razz hisroire helas vrais  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hisroire helas vrais  Empty
MessageSujet: Re: hisroire helas vrais    hisroire helas vrais  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:38

vraiment pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hisroire helas vrais  Empty
MessageSujet: Re: hisroire helas vrais    hisroire helas vrais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hisroire helas vrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques pour se faire des kamas, LES VRAIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: CONTES ET LEGENDES ET VOS CREATIONS-
Sauter vers: