Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance guildesque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

Re mes chers confrères,

Venons en dessuite au but,
Après mure réflexion, et en papotant aux membres de votre guilde, je me permet de demander un pacte d'Alliance entre La Confrérie, et Insomniaques.
En effet, l'alliance nous permettra de renforcer nos liens, organiser des events, pas d'aggro entre membre ni de percepteur, sortie donjons ou drops, et j'en passe bien entendu.

Screen guildique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si la réponse de votre part est positive, le pacte sera poster sur une partie vide de notre forum, c'est à dire "Alliance des guildes" Vidéos, screens, plaisanterie, émerveillement et autres nous attendrons ! Un rang spécial vous sera attribué, celui de la guilde "La Confrérie" ( Ce qui vous permettra de voyager pleinement sur toute les parties du forum caché pour les "invités")

Je vous fait part de l'adresse de mon forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous dit donc, à très bientôt mes amis,


Noubad, meneur de la guilde Insomniaques
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:50

Et bien mon cherre Noubad, cette demande d'alliances est la bienvenue, mais même si je suis le meneur de la guilde, d'autre ont une part très actives à sont bon fonctionnement et par respect envers eux, je leurs soumettrais ta proposition.


cordialement
lefouduroi
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:45

Ah bien sur, sacré foudu va, un bail que je ne t'ai pas parlé, tu te rapelle que tu m'aider à xp quand j'étais niveau 40,50 avec la sacri (que j'ai totalement oublier sont nom) et petit thom ? Au kani même, et avec une drago!! Surprised

Sacré souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:48

hééé oui, alors après avoir discuter avec mes bras droits, ils sont tout d'accord avec ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:51

Ah !! Et bien parfait je dirais, je m'occuperais de sa sur mon forum dans la soirée, j'aurai besoin du logo de la guilde si sa dérange pas, sinon je le ferais moi même.

Et bien sur j'invite tout les membres à venir sur le forum insomniaques sur lequel nous pouvons faire d'ample connaissance, et les sorties tout sa seront organisé par cet intermédiaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:04

Tu m'en avais déjà parler se matin en guilde et je t'avais dit oui et bien je reste sur ma position je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:15

Comment ça "petit thom"? Very Happy j'suis grand d'aboreuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:29

Moi je suis pas d'accord et en plus je suis un membre EMINENT de cette guilde !!! Non mais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:07

Pensez à vous enregistrer sur mon forum manière de mieux communiquer pour les sorties ou bien partager des blagues ^^

====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance guildesque Empty
MessageSujet: Re: Alliance guildesque   Alliance guildesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance guildesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: Corbeille-
Sauter vers: