Le forum de la guilde de La Confrerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde de La Confrerie.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le retour de foudu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefouduroi
Admin
lefouduroi


Nombre de messages : 105
Age : 59
Localisation : angers
Points : 249
Date d'inscription : 24/11/2008

le retour de foudu Empty
MessageSujet: le retour de foudu   le retour de foudu Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:02

Comme vous l’aviez constaté, depuis quelques temps je me faisais plutôt rare sur Dofus pour des raisons diverses et variées. Mais difficile de s’éloigner de ce jeu et des amis (es) fidèles que j’ai sur ce jeu.

Et bien me revoilà, ma participation à ce jeu sera moins assidue qu’auparavant, car depuis plus d’un an je jouais presque quotidiennement, d’où aussi une certaine lassitude de ce jeu, mais je serai présent et cela plusieurs fois par semaine.

Je salue donc tout le monde et aussi tous les nouveaux que je ne connais pas et j’en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué au maintien de cette guilde et préserver son mode de fonctionnement.
La bonne humeur semble toujours présente, ce qui est pour moi très important.

Le forum va être entièrement refait mis à part sa décoration. Les anciens postes (plus de 3 mois seront supprimés)
De nouvelles rubriques vont naître et certaines vont disparaitre, si vous avez des idées, je ne pense pas toujours à tout Oo.
Je vais essayer de mettre en place des sessions à date fixe pour des événements guilde du type :
-des sorties donjon avec les débutants encadrés par 2 ou 3 plus anciens (volontaires) afin de faire des séances d’XP en groupe.
Des petits duels en PvP pour se détendre un peu.
-des sorties donjon, mais uniquement en HL.
Toutes suggestions sont les bienvenues.
Très rapidement, j’espère rencontrer les nouveaux venus afin de pouvoir faire connaissance

cordialement
votre seigneur et maître vénéré, incontesté et incontestable, son altesse sérénissime
Lefouduroi le retour de foudu Icon_king


sondage
le meneur a-t-il la grosse tête ?
(dans le cas d'une réponse affirmative le décapitation est la peine minimale) le retour de foudu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.lefilm.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




le retour de foudu Empty
MessageSujet: Re: le retour de foudu   le retour de foudu Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:53

Mais non tu as pas la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolminouche

coolminouche


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : devant son pc
Points : 166
Date d'inscription : 20/07/2009

le retour de foudu Empty
MessageSujet: Re: le retour de foudu   le retour de foudu Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:49

Darcxel insinuerais tu que notre meneur a une p'tite tete ? rhhoooo ben c'est pas moi qui aurais osé alors !! alors la je te felicite pas hein ^^ *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de foudu Empty
MessageSujet: Re: le retour de foudu   le retour de foudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de foudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les metiers de foudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde de La Confrerie. :: Corbeille-
Sauter vers: